Cocooning Truck Meetic : showroom ambulant éphémère

En solo le 14 février prochain? Oui merci ! Grâce au Cocooning Truck Meetic, la Saint Valentin, c’est un peu aussi la fête des célibataires parisiens. Premier site de rencontre européen, la marque s’occupe des cœurs à prendre à bord d’un showroom ambulant éphémère. Une opération de street marketing intelligente – qui ne dure que 3 jours!

À bord d’une caravane airstream transformée en showroom, des professionnels du bien être s’occuperont de dorloter célibataires (et couples d’ailleurs) : soins réconfortants, massages et manucures sont au programme. Aucune raison donc de redouter un petit coup de déprime pré ou post Saint Valentin : les 12, 13 et 14 février 2014, rdv dans les quartiers Madeleine, Opéra et Bastille. On en profite d’ailleurs pour leur tirer un petit coup de chapeau : la marque se targue d’avoir rapproché près d’un million de couples grâce à ses services.

Cocooning Truck Meetic
Les 12, 13 et 14 février 2014 de 12 heures à 21 heures
Madeleine – Opéra – Bastille *
Le 12, boulevard de la Madeleine près de l’Olympia
Le 13, rue Halévy, près de l’Apple Store
Le 14 février au 155 boulevard Voltaire, près du métro Charonne

Le Cocooning Truck Meetic se déroule à bord d’une caravane airstream personnalisée aux couleurs de la marque pour l’occasion. Nous, la location de showroom ambulant, on est fan…