Organiser une vente éphémère à plusieurs

Organiser une vente éphémère à plusieurs ? Aujourd’hui la tendance est à la boutique éphémère de groupe et le concept séduit de plus en plus de marques, créateurs, artistes… voici pourquoi – mais surtout comment organiser une vente éphémère en groupe.

Pourquoi organiser une vente éphémère à plusieurs ?

– Pour économiser jusqu’à 80% sur la location d’une boutique éphémère. Vous réduisez les coûts en divisant par le nombre de personnes intéressées.
– Pour partager les responsabilités. Deux têtes valent souvent mieux qu’une, surtout quand chacun apporte des compétences différentes au projet. Partagez les tâches et dé-lé-guez.
– Pour collaborer avec d’autres marques. Utilisez vos réseaux pour faire venir plus de visiteurs et créez une expérience d’achat unique pour vos clients.

Comment organiser une vente éphémère à plusieurs ?

– Trouvez un visionnaire. Quelqu’un qui s’occupera de trouver et louer une boutique éphémère à Paris, de recruter l’équipe et de la gestion des tâches jusqu’à l’ouverture du pop up store.
– Préparez un budget. De combien de vendeurs allez-vous avoir besoin, quels sont les coûts à prévoir ? Assurez-vous de respecter votre calendrier jusqu’à la fin de votre vente éphémère.
– Faites votre promotion ! Votre objectif : vendre. Utilisez donc les réseaux de chaque marque présente pour communiquer. Emails, réseaux sociaux, flyers, presse… Ne négligez surtout pas votre communication, c’est la règle n°1 si vous vous lancez dans l’organisation de vente éphémère !

Vous avez déjà organisé un pop up store à plusieurs ? Vous avez d’autres idées ? Partagez-les avec notre équipe.

Nous pouvons vous aider à trouver un lieu pour organiser une vente éphémère à plusieurs. Nous vous ouvrons notre carnet d’adresse, contactez nous ou faites un tour sur le site de https://ma-boutique-ephemere.paris !

Source article : « Organiser une vente éphémère à Paris »